Séance du dimanche matin

Publié le par Svip

Tout d'abord une petite séance technique de natation avec l'entraîneur du club composé de la manière suivante:

 

200m d'échauffement (25m crawl, 25m libre - 50m crawl, 50m libre - 25m crawl, 25m libre)

4 x 100 m: 1 bras avec planche afin d'éviter de croiser sur 25m (un bras et puis l'autre sur 25m) et 50m crawl sans planche

6 x 100 dont 12,5 "grand chien" et 37,5m crawl" (300m avec pullboy et 300m avec pullboy et plaquette).

2 x 100 avec planche idem exercice précédent.

100m de souple et retour au calme libre

 

Fin de l'entraînement une peu raccourci car l'entraîneur avait prévu 2000-2500m mais c'est trop pour moi! Et je n'étais pas la seule...

 

Ensuite, direction l'extérieur sous le soleil pour faire ma séance d'endurance de CAP.  J'avais l'intention de courir 1h25 entre 112 et 130 pulsations.  Je savais que je risquais de devoir marcher mais j'étais prête à faire en sorte de suivre le rythme.  J'ai réussi le pari, j'ai dû trois fois marcher mais c'était durant de longues montées.

J'ai parcouru 7,5km en 1h25 sous un superbe soleil.  Chouette séance.  Vivement la prochaine.

Publié dans Entraînement

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