Merci les embouteillages ;-)

Publié le par Svip

Eh oui, l'été approche et les Communes en profitent pour réparer toutes les routes et quand je dis toutes, c'est bien toutes car non seulement je mettais 1h30 pour faire 13km en voiture pour la distance maison-boulot!!!  Mais maintenant, c'est également le cas pour le retour pffff

 

J'ai donc décidé de ressortir le vélo pour me rendre au boulot et franchement, j'ai bien fait.  Hier, jour de l'examen de droit, la séance de sport pour l'aller et le retour m'ont fait un bon anti-stress.

 

Résultat pour hier: 23,5km pour l'aller-retour.

 

Ce week-end, on étudie compta dès aujourd'hui jusqu'à lundi y compris et restera à remplir les questionnaires correctement mardi ;-)

 

Bon week-end à tous

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'espère que ton examen de droit s'est bien passé. Bonne chance pour la compta et la communication. Plus que 12 jours et c'est finito !<br /> <br /> <br />
Répondre