Retour à l'entraînement...

Publié le par Svip

Voilà, mon dernier gros examen s'est terminé hier à 22h!  Je n'ai pas eu le temps de finir tous l'exercice de compta mais j'ai fait du mieux que j'ai pu le plus loin possible, il reste à attendre les résultats de l'année qui seront affichés le 28 juin!  J'ai encore un dernier exam le 23 qui consiste en une argumentation.  Y a rien à étudier, donc, il faudra juste bien rédiger ;-)

 

Avec toute cette étude, j'ai un peu négligé mon entraînement CAP!  Depuis Bruxelles, je n'ai plus vraiment fait de footing mais j'ai fait piscine et vélo pour me changer les idées dans cette période d'étude.

 

Aujourd'hui, j'ai repris l'entraînement et j'ai fait un test sur piste (test réalisé par le magazine Zatopek www.zatopek.be)

 

Ce test me permet d'utiliser le logiciel du magazine pour faire une prépa de 20km.

 

J'ai parcouru mes 2000m (5tours de piste) en 12min03 avec une FCM 196 pour les derniers 200m à fond!

 

Après ce test, j'ai fait 5 tours de piste en trottinant pour récupérer et ne pas rester sur 2 petits km ;-)

 

Après avoir entrer toutes les données dans le programme, il me propose de réaliser mon 20km en 2h20.

 

Comme la course de la Belle-iloise en septembre sera un semi, je trouve que c'est un bel objectif pour réaliser un 2h30 sur mon premier semi, qu'en pensez-vous?

 

De toute façon, soit c'est la belle-iloise en septembre, soit c'est le semi de Bruxelles en octobre...ou les deux mais serait-ce bien raisonnable????

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béatrice 18/06/2010 22:43


Tu as laissé tomber le we en amoureux à Paris ? Dommage!
Tu veux faire la Belle-Iloise et le semi de Bruxelles ? Réfléchis bien à ne pas devenir boulimique de courses... je sais que c'est la tendance sur CAF, mais il faut aussi faire attention parfois et
y aller progressivement. Perso, je te conseillerai de te lancer sur un semi, d'améliorer ta vitesse sur semi et de ne pas en cumuler deux à peu d'écart dans le temps. Bon courage pour la fin des
examens! Bises :-)


Svip 20/06/2010 14:28



Oui, ce sera trop difficile d'organiser ça maintenant alors que je ne sais pas encore les jours de mes cours.


Par contre, je te rassure tout de suite, je ne suis pas du tout prête pour faire ET la belle-iloise ET le semi de Bruxelles!!!! Ce sera un ou l'autre mais pas les deux.


Je pensais la Belle-Iloise mais c'est le 5 septembre et nous rentrerons d'un mois de vacances fin aout alors, je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mes entraînements durant le mois
d'août!  Tandis que le semi de Bruxelles c'est en octobre ce qui me permettra d'être mieux dans mon programme d'entraînement ;-)  Affaire à suivre...



calimero 16/06/2010 19:21


En tout cas tu t'es fixé un objectif cohérent par rapport à tes tests!
Maintenant y'à plus qu'à comme on dit;-)))


Svip 18/06/2010 20:53



Je suis ravie de savoir que je suis raisonnable avec l'objectif fixé.  Merci pour l'info