Journée détente et analyse ;-)

Publié le par Svip

Demain, participation à une course à Visé.  Aujourd'hui, je ne cours pas et j'irai certainement profiter de la piscine et des transats chez mes parents.

 

La journée de demain devait être ma première participation à un semi mais malheureusement, la santé en a voulu autrement.

Mais pour reprendre le bon rythme, j'ai décidé de participer au 9,1km du Maasmarathon.  En plus, il y aura les copines de CAF pour une journée retrouvaille : chouette!

 

Mais par contre, je ne sais pas du tout comment je vais gérer cette course.  Je suis pas très rapide en général (7km/h) mais avec les entraînements de triathlon, j'arrive à faire quelques entraînements en groupe à 8 ou même 9km/h mais jamais au delà des 5km.

J'aimerais essayer de faire les deux premiers km en 7-8km/h et puis ensuite accélérer en fonction des senations du moment pour essayer de maintenir une moyenne de 9km/h (ou plus si possible sur le dernier km).

 

Qu'en pensez-vous?

 

Si j'analyse bien, je devrais pouvoir boucler mon 9,1km en +/- 55min

 

DONC OBJECTIF DU JOUR MOINS D'UNE HEURE!

 

mais rien qu'à l'écrire, je sens bien que c'est beaucoup trop ambitieux!

 

Rendez-vous demain pour le résultat...

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article