1h01!

Publié le par Svip

 

 

Voilà, mon 10km du Maasmarathon est fait!

Et c'est sous une chaleur toride que j'ai terminé les 9,1km en 1h01!

 

Je suis super contente de moi.  Il me faudra encore de l'entraînement mais je sens que les séances croisées avec le triathlon paient bien.

 

Les photos montrent que je dois encore améliorer ma posture (je suis toujours un peu courbée en courant) et le mental a un peu souffert vers le 7ème km mais dans l'ensemble, ça été.

 

Pour ce qui est du mental, il faut dire que nous étions sur une longue ligne droit au bord de l'eau sans ombre en plein soleil et surtout sans vent!  Pas facile du tout pour mon pauvre cerveau lol

 

Allez, prochain objectif un bon entrainement pour un bon semi mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir tenir 21km à du 9km/h , donc va falloir bosser correctement pour atteindre un bon rythme régulier à tenir sur cette distance.

 

Voici une photo qui résume le temps et ma posture ;-)

 Sophie 8 mai 2011

 

N'oublions pas la jolie rencontre avec les caffeuses.  Chouette journée à Visé entre copines.

 

Petit reportage photo des photographes présents sur la course ;-)

 

1065 GS 01419

 

1065 GS 01418

 

1065 AD 01961

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouh là ! ça fait un moment que je n'étais pas venue chez toi ;) Bravo pour ta course !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Sophie pour ce 10 km (ou ce 9.1 km ?) ! Difficile de courir quand il fait chaud ! Ne t'inquiètes pas pour ta posture, les photos ne sont pas toujours parlantes, et (très) souvent prises au<br /> mauvais moment ;-) (je déteste voir des photos de moi en courant, j'ai l'impressiond de voler, mais les photos me montrent rasant le sol, grrr)<br /> Bonne récup et bonne prépa pour son semi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie et pour mieux comprendre: on appelait la course le 10km mais il ne faisait que 9,1km en réalité ;-)<br /> <br /> <br /> <br />