Entraînement

Publié le par Svip

Aahhh j'ai enfin enfilé mes baskets ce matin.  Et même si le début fût un peu difficile, le résultat m'a remonté le moral

 

Ce matin à 8h, j'ai démarré de la maison pour descendre dans les bois de la Julienne, reprendre la route du village en bas et j'ai remonté à la maison.  Je suis super fier de moi car j'ai monté la rue de la vieille voie pour revenir à la maison et la vieille voie, c'est 750 m de côte à +/- 11%!  Et tout ça, sans m'arrêter.   Bon mon coeur s'est un peu emballé mais il a vite repris le bon rythme une fois en haut.

 

Mon résultat du jour: 1h28 pour 9,5km

 

Comment je peux reporter une séance!?  Quand je vois le bonheur que ça me donne, il faut absolument que je planifie mieux mes entraînements et que je m'y tienne.

 

Ce soir, on fait une petite fête à la maison avec mes frangins pour fêter les 50 ans de ma maman!

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 50 ans, ta maman ? Mais c'est une jeune fille !<br /> Bravo pour ta belle sortie, Sophie. On sent que les gambettes n'en pouvaient plus d'attendre. d'ailleurs, ton post me fait penser que je dois bosser les côtes absolument...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, j'ai une jeune maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle manière de se faire plaisir avant l'anniversaire de ta maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Cali.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton moral va mieux avec tous ces problèmes d'avion.  J'ai eu une grosse pensée pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />