Entraînement

Publié le par Svip

Ma séance de ce matin :  un grand bien avec toute cette étude et les tracas du quotidien!

 

Alors voici mon programme

30mn à 147puls/mn + 4x(4mn à 179puls/mn / 1mn30s à 137puls/mn) + 5mn à 137puls/mn +  4x(4mn à 179puls/mn / 1mn30s à 137puls/mn) +  10mn à 147puls/mn

 

J'avais un peu froid en démarrant et j'ai dû attendre les accélérations pour que mes mains se réchauffent enfin.  Sinon bonne séance même si je sens que je ne suis pas au top au niveau de mon alimentation.  Avec le stress du boulot et des cours, je fais un peu n'importe quoi (je mange bien deux jours et puis je mange ce qui passe le jour suivant et ainsi de suite pfff je fais le yo-yo quoi!)

 

Sinon, je pense que j'ai réussi à augmenter ma vitesse de course, je ne fais plus de séance sans arriver progressivement à mes 10km à chaque fois et je ne me sens pas aussi épuisée qu'avant quand je sortais pour 5km.  J'attrape une petit condition physique hihihi

 

En tout cas, je me suis bien plue à faire cette sortie.

 

 

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

calimero 23/04/2010 21:27


Tu progresse à grands pas, bravo il faut continuer comme çà!!!


Béatrice 22/04/2010 23:19


Merci pour ta réponse. Moi aussi ma sortie la plus longue aura lieu le we du 15-16 mai, j'ai prévu 2h en Cyrano, ce qui doit équivaloir à tes 1h50.
D'après ce que je lis, on a un plan assez similaire de ttes façons. Allez, encore... je sais plus tiens !


Valérie 21/04/2010 13:31


Super ! Bien sûr que tu progresses. Sur le coup, on ne s'en rend pas toujours compte, mais avec le recul, on voit mieux le chemin parcouru :-) Très belle séance ! Au fait, tu le prends où ton plan
? (si je ne te l'ai pas déjà demandé, c'est bien possible ...)


Svip 22/04/2010 23:06



Salut Val, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais mes plans viennent du site CAF, on peut les demander à Eric qui se fait une joie de nous préparer de supers plans ;-)



Béatrice 21/04/2010 12:03


je te redemande, Sophie, ta sortie la plus longue du plan, elle est de combien ?
Il t'arrive de ne faire des sorties qu'en endurance ou tu as toujours des portions à allure semi ?
Pour l'alimentation, franchement, attends d'avoir fini tes exams et d'être moins stressée pour les autres choses que nous savons, pour attaquer les choses sérieusement.
Pour le moment, la bouffe te permet d'évacuer le stress, il faut l'accepter. Essaie juste de rester stable pour le moment, mais ne vise pas une perte. Je t'écris mon mail cet aprem. Bises et
courage !


Svip 22/04/2010 23:05



1h50 le 16 mai, c'est la date de ma sortie la plus longue


J'ai une séance de fractionné le mercredi, une séance d'endurance le vendredi et une sortie longue avec allure semi qui augmente de semaine en semaine le dimanche


Si tu veux, je peux t'envoyer une copie du plan.


Merci pour tes conseils ;-)


A bientôt