Sortie vélo en famille!

Publié le par Svip

Ah làlàlà, j'ai toujours pas rechaussé mes baskets depuis Bruxelles! c'est fou ça mais j'ai pas encore trouvé le temps...

J'ai étudié et j'ai un peu profité de ma petite famille car je ne les vois pas beaucoup ces derniers temps.

 

Donc, aujourd'hui après mes deux jours d'études, on a décidé d'embarquer les vélos et d'aller faire une vingtaine de km autour du lac de la Gileppe.  Il faisait magnifique et nous sommes rentrés juste à temps avant l'orage!

 

Chouette matinée en famille!

 

Voici deux photos du barrage de la Gileppe et de son lac!

 

 Le Barrage

gileppe

 

 Le lac dont on a fait le tour en vélo!

images.jpg

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est chouette aussi le vélo en famille. Tu as raison pendant ta période de révisions pour les examens de ne pas rester enfermée.Les activités de loisirs permettent l'assimilation des informations.<br /> Bonne chance et bon courage Svip !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />