sortie du 17-11-2010

Publié le par Svip

Sortie matinale bien agréable avec changement d'entraînement.  J'ai décidé de me baser sur la vitesse plutôt que sur la FC.  Moi, qui ne courre pas plus vite que du 7km/h lors de mes sorties d'entraînement, j'essaie maintenant de respecter les 8km/h et je fais des changements d'allure lors de certaines sorties en augmentant ma vitesse d'un km/h.

 

Sortie du jour:

 

Durée et vitesse: 40min à 8km/h et 17 min à 9km/h

 

Distance: 8km

 

Sensation:

les 8km/h, je les maintiens très facilement

les 9km/h c'est pas facile.  Je ne dis pas que c'est infaisable, j'ai tout de même réussi à tenir 17min mais je sentais bien que j'épuisais toute mon énergie.  Avec de l'entraînement, mon corps s'y habituera ;-)

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien vu ce changement de technique d'entrainement ! Pour progresser, il faut varier les allures et savoir se mettre un peu dans le rouge.<br /> A très bientôt sur une prochaine course... la belle hivernoise, le trèfle à 4 feuilles ? c'est pas les idées qui manquent.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre