Grosse fatigue, baisse de moral et pharyngite!

Publié le par Svip

Mon titre résume bien la situation!

 

Il y a quinze jours, j'ai eu une grosse baisse de moral.  Il faut dire que les examens se profilent à l'horizon et que je n'ai pas trop eu l'occasion d'étudier correctement.  J'ai donc stressé un max, j'ai pas trop pu me reposer suffisamment et ça s'est terminé par un bon épuisement physique et moral.

 

Il est vrai que je gérais tout ça assez bien mais malheureusement, mon fils est tombé malade (une bonne pharyngite), mon homme était immobilisé suite à une opération et moi, je devais étudier et gérer tout ça en plus du boulot!

 

Résultat, j'ai craqué!  Le doc m'a mis en repos mais pas facile de se reposer avec deux hommes "malades" à la maison ;-).

 

Tout rentrait progressivement dans l'ordre mais voilà que maintenant, j'ai attrapé la pharyngite du fiston pffff

 

Je suis donc encore en repos cette semaine jusque jeudi.  Les antibios font effet et je vais pouvoir commencer enfin à étudier.

 

Sinon la semaine dernière j'ai fait 30 min de vélo, rien de plus pffff je sens que j'ai besoin de bouger mais va falloir encore attendre la fin des médocs pour reprendre le sport. 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Repose-toi et soigne-toi bien ! Le sport n'apporte pas grand chose si on est malade ... Courage, et bons examens !<br /> <br /> <br />
Répondre