Une semaine à la mer...

Publié le par Svip

Pendant que la neige s'entassait en province Liègeoise, on a préféré passer une semaine en famille à la mer loin du manteau blanc ;)

 

Voici pourquoi j'ai été absente quelques jours! Et après avoir couru quelques km sur la plage pour reprendre le rythme des entrainements, je suis de retour pour reprendre les objectifs prévus en 2011.

 

En route pour 2011 et bonne année à tous avec tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour,je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 santé ,prospérité amour pour toi et tes proche<br /> bonne saison sportive a tres bientot<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes meilleurs voeux pour cette année 2011 que je te souhaite pleine de belles courses et records !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi ! Et profite bien de te petites vacances, tu en as bien besoin je crois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre