Sortie vélo

Publié le par Svip

Toute petite sortie vélo en douceur sous un soleil radieux en ce 24 septembre.

Veuillez notez en passant qu'un bon nombre de personne participe ce jour au 100km de Millau dont notamment Calimero et Babou! Je me réjouis d'avoir de leurs nouvelles.

 

Mais fermons cette parenthèse et parlons de moi ;-)

Résultat des soucis de rotule, un peu d'eau mais surtout cartillage de la rotule pas beau à voir du tout!

Donc, au planning, séances de kiné et suppression de la CAP pour le moment grrr

 

Je me concentre donc sur la natation et le vélo.  Et en ce beau samedi, j'ai pas eu le courage de faire du vélo d'appartement enfermée dans mon grenier.  J'ai donc décidé de faire une petite sortie avec mon vélo de route; mais comme je ne peux pas forcer, j'ai fait une sortie cool sur du plat durant 30 min. Pas très long me direz-vous mais j'appréhendais un peu la réaction de la rotule alors, je préfère d'abord sortir 30min et si demain tout va bien, je ferai une sortie un peu plus longue.

En tout cas, ce fût agréable de rouler sous ce beau soleil.

 

Demain: natation...

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon rétablissement, et vas-y doucement afin de retrouver de bonnes sensations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton soutien et ton commentaire et remets toi vite de ces petits bobos pour être au mieux de ta forme pour cette fin de saison ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas pouvoir bien soigner ton genou rapidement. Bon courage Svip !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une guérison rapide pour cette rotule.<br /> <br /> <br />
Répondre