Sortie groupe

Publié le par Svip

Mardi soir, sortie CAP avec le groupe de triathlon.

 

J'ai fait 8km en moins d'une heure!  J'étais épuisée! J'ai encore et toujours voulu suivre le groupe qui va beaucoup trop vite pour moi.  Et comme je n'avais pas de cardio, j'ai suivi sans trop me tracasser du rythme mais une fois les 30 premières minutes passées, j'ai commencé à devoir puiser dans mes réserves et donc, j'ai fini avec tout le monde mais beaucoup trop vite.

 

Parfois, je me demande si la sortie avec les membres du club n'est pas trop difficile pour moi.  Est-ce bon de suivre un rythme si soutenu? Dois-je garder mon propre rythme et rester loin derrière?

 

Résultat, j'ai pas été faire ma séance de natation après!

 

 

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

Sandrunning 03/06/2011 20:19


Je pense que tu devrais suivre ton rythme. En courant à ton allure, tu arriveras à progresser petit à petit. Il ne faudrait pas que tu te blesses en puisant trop dans tes réserves et en voulant
absolument suivre un groupe d'un niveau plus élevé que le tien. Tu verras, tu vas y arriver ! Beaucoup plus vite que tu le crois :-)


Svip 07/06/2011 21:11



Tu confirmes mes pensées Sandrine et va falloir que j'explique au groupe que je dois vraiment faire ma séance de mon côté.  Ce serait en effet vraiment bête de risquer de me blesser!