Sortie CAP

Publié le par Svip

Sortie à jeun ce dimanche matin.  Un soleil radieux et de bonnes sensations au final malgré un démarrage assez difficile.

 

Il m'a bien fallu 30 bonnes minutes pour être dedans!  Au total 6km en 47 min tranquillou.

 

J'ai réussi à programmer ma polar pour qu'elle m'enregistre mes temps à chaque km (merci Babou ;-) )et je constate que je ne suis pas du tout régulière!

Premier km : 7min18

deuxième km : 8min01

3ème: 7min39

4ème: 7min52

5ème: 7min41

6ème: 8min09

 

Or, j'avais prévu de faire plus ou moins 8min30 le km, ce devait être une sortie très cool mais j'ai été un peu plus rapide.

J'y travaillerai aux prochaines sorties.

 

Demain sortie vélo et résultat des cours en soirée : une journée chargée quoi ;-)

 

Bon dimanche à tous

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article