Semaine du 27 novembre

Publié le par Svip

lundi 27 : soirée en famille, ça fait du bien de temps en temps lol

 

mardi 28: boulot 8h-17h et soirée de comptabilité 17h30 - 21h30

 

mercredi 29: sortie CAP de 7km dans les bois avec ma chienne - détapissage de la chambre de mon petit lou suite aux inondations du mois d'aout, c'est une horreur cette humidité dans sa chambre! Après midi piscine avec le petit et 400m de nage à ajouter au programme sportif du jour.

 

Jeudi 30: journée normale avec boulot de 8h à 17h et soirée au cours de droit commercial de 17h30 à 21h30. Enfin... c'est le planning que j'aurais dû suivre si ma gentille cheville n'aurait pas fait des siennes lors du trajet vers la banque pour le boulot pffff

Résultat : inflammation du tendon! Rien de bien grave mais deux petits jours de repos avec glace pour que tout rentre dans l'ordre.  Le doc est confiant, je peux enfiler mes baskets lundi pour voir les sensations.

 

vendredi 1er octobre: Je suis donc au repos aujourd'hui et j'espère que le temps et la cheville  me permettra de faire une petite sortie vélo demain.

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

Béatrice 02/10/2010 08:42


encore cette vilaine cheville qui fait des siennes. J'ai constaté que dès qu'on a une fragilité qq part, ça ne se fait jamais vraiment oublier.
Rétablis-toi vite! Bises.