Samedi 3 : sortie vélo

Publié le par Svip

Après deux jours immobilisés, j'en avais marre de rester là à ne rien faire.

Mes hommes étant partis l'un au scout, l'autre au foot, j'ai bien eu envie de faire une petite sortie vélo et je pense que j'ai bien fait.

Non seulement,  j'y ai pris du plaisir mais surtout, il semblerait que ça ait fait un grand bien à ma cheville car je ne ressens plus aucune douleur dans le tendon!  Avais-je fait un mauvais mouvement qui a causé un déplacement quelconque dans la cheville...je n'en sais rien; n'empêche que ça va beaucoup mieux et que je marche de nouveau normalement (sans boiterie)!

 

Hier après midi, le compteur affichait donc:

 

3-10-2010-compteur-horaire.jpg

 

pour

 3-10-2010-compteur-km.jpg

 

 

Mon pauvre vélo et mes chaussures après un passage obligé par les bois ;-)

 

3-10-2010-velo.jpg

 

3-10-2010-pieds.jpg

 

 

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article