Reprise où es-tu????

Publié le par Svip

Depuis le 30 mai (course des 20km), j'ai un peu du mal à reprendre le bon rythme de mes entraînements!

Il faut dire que les journées furent chargées: il y a eu les examens, les résultats, la récup des 20km et puis les vacances scolaires sont arrivées avec le chamboulement de l'organisation puisque le petit doit faire des stages pour ne pas toujours devoir dépendre des grands-mères qui veulent un peu de répit.

 

Mon fils a eu en plus la bonne idée de s'ouvrir le dos avec des barbelés au camp des baladins et nous n'avons donc pas eu non plus de répit de notre côté!

 

Maintenant, c'est au boulot que c'est la folie avec le boss qui est 4 semaines en congé et donc, toutes les responsabilités à supporter et franchement, je suis de moins en moins prête à assumer tout ça.

 

Donc, tous les matins et  tous les soirs, je me dis que c'est le bon jour pour reprendre les baskets et chaque fois, il y a un empêchement qui me fait reporter ma séance!

 

Il y a une autre chose qui me fait réfléchir :  j'ai pas officiellement un prochain objectif et donc, je ne ressens plus la nécessité de m'entraîner absolument.

J'ai bien deux ou trois courses en vue mais je ne suis pas inscrite et donc, je manque de motivation pour planifier mes entraînements et m'y tenir.

 

En conclusion, je dois absolument reprendre le chemin du bitume car je sens bien que ça me manque au fond de moi et surtout me trouver un course et bloquer la date pour me fixer des objectifs concrets.

 

Et aussi, finir de planifier les vacances de fin aout ;-)  Pour nous, ce sera en route pour la Haute Savoie et la Camargue!

Vivement les vacances...

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Content de te savoir de retour même surbooké;-)<br /> Inscrit toi vite à une course comme çà tu auras un objectif à défendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait raison Cali, il faut que je m'inscrive rapidement à l'une ou l'autre course.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'attendais ce post, je me disais "mais elle en est où Sophie dans son entraînement???"<br /> Tu ne voulais pas faire le semi de Bruxelles ?<br /> ça me semble bien comme objectif et tu es bien dans les temps pour reprendre un plan de 8 à 6 semaines. (selon tes dates de vacances) Et puis, je pense que l'on fait la deuxième prépa avec moins de<br /> stress que la toute première.<br /> Sinon, je vais répondre à ton message dans mon blog. Bisous et ne tarde pas trop à reprendre, CAP, vélo ou piscine, sinon tu vas avoir du mal à t'y remettre :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa, ça fait du bien de lire tes encouragements.  Je voulais m'inscrire au semi de Bruxelles mais j'hésite...Vais-je réussir à faire mes entraînement même en vacance? A<br /> voir...<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est sûr, c'est que je dois m'inscrire rapidement à l'une ou l'autre course, sinon je vais avoir du mal pour reprendre comme tu le dis si bien. <br /> <br /> <br /> <br />