Pause vacance carnaval!

Publié le par Svip

Ce n'est pas que je participe aux carnavals de la région mais avec mon changement professionnel du moment, j'ai dû attendre pour faire mes entraînements.

 

Il faut dire qu'au lieu de travailler à 13km de la maison, j'ai légèrement augmenté la distance pour atteindre les 100km!

Eh oui, j'ai fait le choix d'aller travailler à Bruxelles.  Résultat: je suis devenue une "naveteuse" lol

 

N'empêche que ma première semaine c'est super bien passée et maintenant que je prend doucement le pli, je vais pouvoir me remettre au sport.

 

L'autre problème, c'est que mon genou est toujours douloureux.  Mon doc ne me déconseille pas de courir mais est-ce bien raisonnable...  Je n'en sais trop rien...  Dois-je aller voir un spécialiste?  J'hésite...

 

Bon demain c'est sortie Vélo et je m'en réjouis après cette semaine riche en émotions (fin d'un boulot lundi et un nouveau job mardi!)

Et si tout va bien, je fais natation et sortie CAP longue dimanche. Et c'est reparti.

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

valcox 13/03/2011 20:12


Super, je suis contente que ce changement de boulot se passe bien ! 100 km c'est beaucoup, mais avec un peu d'organisation, tout rentrera dans l'ordre.
Quant à ton genou, profite de ton entraînement de tri pour axer sur le vélo et la natation, tu maintiendras ta forme tout en ménagement ton genou :-)