News

Publié le par Svip

Semaines très chargées avec la rentrée et la recherche d'une nouvelle routine en ce début d'année scolaire ;-)

 

Au programme: sport pour toute la famille et loisirs divers.

Mais de mon côté, je nage, cours et pédale toujours.

 

Vendredi 2 septembre, j'ai fait ma RMN du genou droit.  J'ai rendez-vous chez le doc samedi matin.

Je l'ai eu au téléphone hier pour prendre rendez-vous; il m'a dit rien de grave mais faut qu'on se voit pour éviter de faire pire!!!

J'attend de voir ce qu'il va dire.  En attendant, j'ai toujours cette douleur en montant et descendant des marches d'escalier grrr

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Courage, Sophie ! Vivement qu'ils te trouvent une solution pour ton genou. En attendant, tu ne chômes pas côté spot, c'est l'essentiel. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors prépares toi pour le mois d'octobre;-))<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Remets toi vite Sophie;-))<br /> Tu accepterais d'être une de mes prochaines interviewées sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />