Natation : version endurance

Publié le par Svip

1500 mètres de natation ce matin avec un travail des bras essentiellement.

Travail avec les paddles et le pullboy.

Bonnes sensations avec un bon rythme.  Je suis assez contente de mon travail de ce matin et on commence à voir des progrès dans la nage et la vitesse.

Malheureusement, j'ai toujours un problème au niveau du battement des jambes qui une fois en route me ralenti et m'essoufle énormément.  Je vais finir par devoir prendre de cours pour coordonner tout ces mouvements correctement.

 

J'ai poursuivi mon entraînement de natation par 45min de marche rapide.  Etant donné que mon genou n'était pas douloureux, j'ai voulu en profiter pour reprendre progressivement un entraînement complet mais sans pour autant directement reprendre la course à pied.

En descente pas de problème.  En monté, j'ai ressenti une gêne.

Donc, je ne vais pas trop tenter le diable et je vais continuer mes séances de kiné avant de reprendre la course à pied.

 

Bon dimanche à tous.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article