Natation

Publié le par Svip

Ce matin, entraînement de natation avec 1200m au compteur ce matin.  Un exploit pour moi.

J'ai un peu de fatigue cet apr'em.  Je sens l'effort du fractionné et les longueurs de ce matin.

Mon genou ne me gênait pas ce matin mais après la séance de natation je me rend compte que c'est la natation qui met mon genou à rude épreuve.

Je vais chez le doc mercredi après-midi pour un contrôle par précaution.

 

Je voulais faire ma sortie longue aujourd'hui mais ça ne s'est pas mis dans l'organisation de ce jour.

Soit je passe cet séance et je repars avec la semaine 2 ou je planifie cette sortie la semaine prochaine.

Je vais voir comment je vais organiser mon planning.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Etonnant, ça, le genou qui fait mal après la natation ? Que fais-tu comme nage ? En tous cas, quel bel enthousiasme, ça fait plaisir à lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
En fait, je me suis rendue compte que c'etait pendant les deux trois longueurs de brasse que je fais en recup. Mais j'ai mis un peu de crème d'arnica et je n'ai plus aucune douleur Yes!