Lundi 14...en route pour le semi...ou presque...

Publié le par Svip

Mon plan doit démarrer aujourd'hui!

 

Les douleurs au genou ont quasi disparues mais elles sont encore parfois présentes.  Je pense que je vais encore rester un peu tranquille et recommancer à courir dès vendredi avec une sortie très cool en accompagnant ma copine Célia sur son plan "Je cours pour ma forme" qui  prévoit marche et course à pied.

 

En ce qui concerne le rhume, ça va beaucoup mieux.  Les médocs font leur boulot et tout rentre progressivement dans l'ordre.

 

Ce sera donc une semaine cool avant de me lancer dans le plan de Calimero.

 

 

Svip

 

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as raison d'être prudente ! As-tu contrôlé si tes runnings sont adaptées ? Beaucoup de problèmes de genoux proviennent des chaussures ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont de nouvelle asics!  Bon, maintenant, elles peuvent ne pas me convenir...<br /> <br /> <br /> J'essaierais bien de reprendre mes vieilles runnings pour voir si ça va mieux.<br /> <br /> <br /> <br />