Le Trèfle à 4 feuilles de Olne

Publié le par Svip

Ce matin, direction Olne à 8h30 pour retrouver quelques copines du forum CAF sur une course nature.

Cette course consiste à courir des boucles (12 - 11 - 10 - 9 km) en repassant à chaque fin de boucle au point de départ.  On peut choisir le nombre de boucles que l'on souhaite faire durant la course.

 

Comme l'année dernière, j'ai choisi de faire une seule boucle.  Avec les soucis de santé que j'ai connu ces dernières semaines....je ne tente pas le diable et j'ai bien fait.  La course sera éprouvante (surtout dans les côtes) mais j'arriverai tout de même à faire 1h47 pour 12km (ce qui est mieux que l'année dernière).

J'ai du boulot pour reprendre la forme et va falloir bosser mais bon, c'est la reprise.

Par contre, j'ai fait de super rencontre, l'après-midi c'est terminée par un petit resto entre copains et copines de CAF après un super moment dans la boue lol

 

Et l'année prochaine, on fait 2 boucles!

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'était une renconte CAF en Belgique ? J'svoue que je ne vais plus (ou presque) sur CAF, je ne m'y retrouve plus, il y a tellement de monde ! Et ça prend du temps ... Mais l'esprit est sympa, tu me<br /> donnes envie ;)<br /> Tu as bien fait de te contenter d'une boucle (mais la plus longue, hein !), c'est déjà une belle distance. Bravo, et pas de souci, la saison n'a même pas commencé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui Val, c'était une rencontre CAF entre petites belges<br /> <br /> <br /> Je te rassure, cette rencontre était plus improvisée qu'autre chose: on savait que nous nous verrions sur la course mais le resto fût décidé après la course. <br /> <br /> <br /> Il est vrai que le forum prend beaucoup de temps et je n'y suis pas toujours très présente mais j'ai la chance d'avoir Babou qui est une assidue du forum qui pense toujours à moi et me préviens<br /> d'une façon ou d'une autre pour me proposer les rencontres.<br /> <br /> <br /> Mais je comprend ta réticence pour le forum car parfois, je ne m'y retrouve plus non plus!<br /> <br /> <br /> <br />