Je me lance...

Publié le par Svip

Je sais que ce n'est pas très top de noter tout ce qu'on mange: ça rappelle un peu les régimes et ça frustre mais j'ai pas trop le choix.
Si je ne note pas, je mange toute la journée tout et n'importe quoi.

Donc, commence aujourd'hui par noter ma journée et je sais que ça va en étonner plus d'un mais ce n'est que moi ;-)

Petit déjeuner:
1 thé vert
1 bol de céréales "miel pops"

collation:
pâtes de fruit, 1 kinder et un spéculoos

midi:
deux croques-monsieur avec ketchup et cornichons

pour souper:
pâtes bolognèse

Heureusement que j'ai tout de même bu 1,5l d'eau

Mais je constate que j'ai pas de fruit today!  Va falloir que je mange une pomme ou un kiwi, ce serait vachement mieux ;-)

Publié dans Alimentation

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Béatrice 27/02/2010 19:32


ce qui marche très bien aussi, ce sont les pois chiches et les haricots verts. J'ai bien connu le problème.
Si tu peux aussi, évite le pain blanc, c'est une pure cata pour le transit :-)


Svip 28/02/2010 07:38


Mais je vais tout savoir sur le transit avec toi ;-)

Merci


Béatrice 27/02/2010 10:19


si tu as des problèmes de transit (j'en sais rien, hein...), kiwi tous les jours au petit-déj + café ou thé et ce que tu veux d'autre et c'est efficace.
ça fait un bail que je fais ça tous les jours. En plus, j'ai une petite dose de vitC, parce que je ne supporte plus le jus d'orange (acidités gastriques) le matin.


Svip 27/02/2010 11:57


Sans savoir, t'as visé juste hihihi
Alors, va pour le kiwi et le thé chaque matin.


Béatrice 26/02/2010 18:02


Hmmm, y a pas seulement pas assez de fruit, il n'y a pas assez de légumes ou de salade (en ce moment, tu peux te lâcher sur les chicons) :-)
Concernant le kiwi, c'est une super bonne idée pour la vitamine C et en plus si tu le prends le matin au ptit déj, c'est excellent pour le transit.
A bientôt, Svip :-)


Svip 27/02/2010 08:23


Merci Béatrice.
J'ai suivi ton conseils pour le kiwi au petit déj.
A bientôt