Entraînement/santé => reprise CAP!

Publié le par Svip

J'ai pas résisté!  Je sais que je ne dois surtout pas précipité mais ça me titillait trop!

J'ai toutefois pas fait une sortie en extérieur mais je suis montée sur mon tapis

gd-asset 16983180

J'ai fait 10 min de marche à du 4 km/h
Ensuite, 5 min de course à pied mais sans augmenter la vitesse
Et 5 min de marche.

J'ai également fait une dizaine d'exercice d'abdos sur tapis (j'ai pas encore essayé la "fit ball").

Je pense ne pas avoir trop exagéré.

Après-midi, je vais à la piscine mais je ne pense pas réussir à utiliser ma ceinture car je nage pendant les cours de mon fils et la piscine n'a qu'un seul petit couloir accessible uniquement pour les nageurs.  Je la prendrai toujours pour le cas où.

En soirée, une petite séance d'électro-stimulation.  Je ne sais pas si ça fonctionne mais en tout cas, j'ai de plus en plus de mobilité de la cheville.  Il y a encore une zone douloureuse au niveau de la maléolle mais je pense que c'est le reste de l'hématome qui se résorbe progressivement.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En tout cas tu es équipée d'un sacré matos de pro avec tous ce matériel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh ben dis donc, tu mets tout en oeuvre pour rester en forme, chapeau ! Je te sens très motivée, je me trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, mais j'ai pas trop le choix car mon plan d'entraînement devait commencer aujourd'hui et j'ai un peu peur de ne pas être prête pour Bruxelles alors, comme je ne bosse pas encore, j'en<br /> profite pour me remettre en forme ;-)<br /> <br /> <br />