Entraînement.

Publié le par Svip

Ouf, je suis soulagée.  Le choc de l'accident n'a engendré aucune réelle blessure.  Ce fût surtout des courbatures dues au choc.  Tant mieux!

 

J'ai donc enfilé mes baskets en ce mercredi matin et avec mon frangin, on a fait la séance de CAP

Un beau soleil nous accompagnait de même qu'un bon vent de face à l'aller.  Heureusement, le retour fût beaucoup plus agréable avec le vent dans le dos.

 

Pour cette séance, ce fût 30 min d'endurance - 7 x 1m30 d'accélération/45sec de récupération - 5 min d'endurance en récupération et puis une nouvelle série de fractionné comme la précédente et 10 min d'endurance de récupération... et c'est déjà pas mal

 

Bonne séance même si j'ai du mal à atteindre le bon rythme cardiaque dans les fractionnés et impossible de faire redescendre le rythme dans les récupérations.  Je suppose que ça viendra avec le temps et l'entraînement.

 

Je vais essayer d'éviter les mauvaises surprises pour la suite de 2010, j'espère que ça va aller mieux les mois à venir!

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

valcox 02/04/2010 23:18


Quelle bonne nouvelle ! C'est une sacrément belle séance que tu as faite là, c'est du costaud O_o !


Svip 03/04/2010 09:54



Je ne te le fais pas dire!  D'ailleurs je le ferai remarquer à mon "réaliseur de plan" : 1min30 c'est beaucoup trop long pour du fractionné



calimero 02/04/2010 19:36


Il faut te débarrasser du chat noir qui te suis partout et çà ira bien mieux;-))
Content de voir que tu n'as rien et que tu peux repartir de plus belle!!!


Svip 02/04/2010 21:35



Merci Cali et promis, je vais m'en séparer de ce soi-disant "gentil chat noir" ;-)