Entraînement/Santé

Publié le par Svip

Hier, j'ai rien fait: pas de marche ou le strict minimum et pas de sport

Résultat ce matin, une bonne cheville en pleine forme.

J'ai sonné au doc.  Il a reçu les résultats complets de l'écho et tout va bien si ce n'est un petit hématome qui reste au niveau du coup de pied (ah le voilà, celui qui m'embête!).

Donc, on poursuit piscine mais vraiment très light avec si possible une bande de compression pour la séance.

J'ai donc pris une chevillère et j'ai fais 10 min de marche dans l'eau suivi de 4 longueurs de brasse.
Le crawl est impossible pour le moment, les battements me donnent des douleurs dans la cheville contrairement aux mouvements de brasse.

Pour le reste de la journée, je ne bouge pas du canapé

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cà c'est une super nouvelle!!<br /> <br /> Alors maintenant on tiens le coup et on avance progressivement ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Light mais un peu quand même, c'est bien, tu es raisonnable :-)<br /> C'est fou comme une entorse peut être longue à réparer... mais, tu tiens le bon bout maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien donc repos jusqu'à disparition totale de ton hématome si j'ai bien compris ;)<br /> Allez courage et patience Svips, si tu veux recourir !<br /> <br /> <br />
Répondre