Encore et toujours cette organisation...

Publié le par Svip

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'entraînement ces derniers temps mais comme d'habitude, il y a du changement de rythme avec la fin de l'année scolaire et donc, impossible de garder une rigueur dans les entraînements.

Je vais finir par haïr les périodes de vacances!!  Chaque fois, c'est la même chose: toutes les activités de mes deux zhoms s'arrêtent et il y a toujours un truc à faire à la place de mon entraînement grrr

 

Bon, on va pas se laisser aller et on va remettre de l'ordre dans tout ce planning!

 

Je vais chercher mon nouveau vélo demain et donc, je vais pouvoir planifier une sortie samedi ou dimanche.  Pas de sortie vélo avec le club, car en préparation d'un Ironman prochain, ils ont décidés de faire une sortie de 120km avec du fractionnés!!!  Je pense que pour une première sortie en vélo de route, ce n'est pas très conseillé lol

 

En ce qui concerne la CAP, je veux absolument faire un semi cette année et pour se faire Calimero ma concocté (depuis un bon moment déjà :-( ) un entraînement que j'ai vraiment envie de suivre pour savoir où ça me mènera mais le temps passe et j'aurais dû commencer l'entraînement depuis 15jours grrrr  Chaque mardi, depuis 3 semaines, j'ai commencé le premier jour d'entraînement et chaque fois, j'ai eu des empêchements pour la suite de la semaine. 

Je ne peux pas changer ça malheureusement et donc je commence la semaine prochaine le plan de préparation pour le semi en commençant à la semaine 3 ou 4!

De plus, je n'ai pas encore déterminé la date du semi!  Je voulais participer au semi de la Belle-Illoise le 4 septembre mais c'est juste après le retour des vacances et franchement, je ne sais pas si vais parvenir à m'entraîner rigoureusement en vacances?  L'autre proposition est le semi de Bruxelles le 2 octobre avec arrivée sur la Grand'place qui doit être top mais l'épreuve est beaucoup plus difficile.  Faudrait pourtant que je me décide une bonne fois pour toute!

 

Côté triathlon, le club essaie de me convaincre de faire un premier "promo" cette saison mais franchement, j'avais depuis longtemps l'objectif de boucler un premier semi cette année et ensuite de me lancer sur le tri après avoir fait un an de préparation.  Une blessure de la cheville a retardé mes objectifs et je n'ai toujours pas fait ce premier semi de 2011 mais je ne désespère pas et je vais bien finir par le faire.

Pour le Tri, je suivrai un premier plan d'entraînement de préparation d'un promo ou découverte cet hiver ;-)

 

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

Sandrunning 03/07/2011 20:56


Peut-être que tu peux commencer le plan d'entraînement à la semaine 1 ? Le fait que tu n'aies pas encore déterminé de date pour ton semi te permet de pouvoir commencer ton entraînement à la base.
Qu'en penses tu ?
C'est vrai que l'arrêt des activités des enfants peut générer des problèmes d'organisation...mais tu vas y arriver j'en suis certaine !

Bonne semaine !!


Svip 06/07/2011 08:08



Merci pour les encouragements!


Je vais suivre tes conseils et commencer l'entraînement depuis le début et nous aviserons pour le choix de la date du semi...


Merci Sandrunning ;-)