Divers changements...

Publié le par Svip

J'ai pas trop eu le temps de me consacrer réellement à la CAP ces derniers-temps mais bon, j'avais des choses un peu plus importantes à régler et le temps me manquait.  En effet, j'ai décidé de changer d'emploi et je vais devoir faire 1h de train à partir de mars pour me rendre au boulot mais les horaires de boulot sont raisonnables et donc je devrais toujours pouvoir combiner toutes mes activités avec cet emploi du temps.

 

Bon, il restera encore un petit temps d'adaptation mais voici comment va se passer l'organisation sportive:

 

Comme vous le savez, j'ai donc pris l'initiative de m'inscrire dans un club de triathlon.  J'aime l'ambiance et la diversité des sports qui peuvent être suivis à notre rythme sans aucune pression. 

 

Ce sera alors entraînement de piscine le mardi et le dimanche avec le club.

 

En CAP, ce sera entraînement de CAP le mardi (avant la piscine) avec le club,  le vendredi soir avec ma copine Célia qui débute et sortie longue le week-end. 

Je commencerai à suivre le plan de Cali à partir du 14 février pour enfin participer à mon premier semi le 8 mai.

 

Et pour le vélo, ce sera d'abord une sortie semaine le samedi après-midi.

 

Je pense que tout devrait réussir à être concilier sur une semaine sans être toutefois de trop.

 

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

calimero 12/02/2011 13:09


Tu dois être à 100% (ou presque !) de tes capacités pour commencer ton plan, dès lors peut être devrais tu consulter avant de commencer pour ne pas aggraver ton bobo?


22/02/2011 06:36

J'ai trouve le problème c'est mon cardio qui déconne :-( va falloir que j'investisse et comme j'aimerais un Garmin ça tombe bien LOL bon faut tout de même un peu économiser et surtout faire son choix car il y en a du choix !

calimero 07/02/2011 13:26


Plus qu'une semaine de repos avant le grand saut alors profites;-))))


Svip 12/02/2011 11:17



Je me réjouis de commencer ton plan Cali.  J'espère juste que cette mauvaise douleur dans le genou ne va pas m'empêcher d'atteindre mon objectif de 2011.  A bientôt