Bonne reprise

Publié le par Svip

Ca y est, la santé est revenue et la forme aussi.  J'ai donc fait une heure de vélo d'appartement hier matin pour me remettre en forme après cette facheuse grippe intestinale.

 

Et ce matin, 1h de piscine avec 1700m au compteur et 1h de CAP en version endurance entre 125 et 135 pulsations tout de même (à la limite de la marche pour mon petit coeur!)  Chouette sensation dans le bassin et dans les baskets.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est sûr que si tu t'entraines avec des kenyans, c'est forcément ce qu'ils vont te dire !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'empêche qu'il devait avoir la soixantaine le mec qui m'a dit ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les bonnes sensations sont de retour !! Une sacré reprise, dis donc !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meuh non, c'est pas une très grosse reprise.  La natation et le vélo, j'avais pas totalement arrêté et la CAP, c'était vraiment très lent.  D'ailleurs, j'ai plusieurs personnes qui<br /> m'ont dépassés en me disant: "allez courage un peu plus vite et ce sera bientôt fini!" lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne nouvelle et bonne reprise triathlon :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />