Alimentation

Publié le par Svip

Mardi:

 

céréales, jus d'orange et lait de soja

 

10h: pomme

 

midi - tomate, deux tranches de pain, jambon

 

collation: 2 biscuits aux céréales

 

souper:

pomme de terre

saucisse

pois et carottes

 

 

Mercredi:

 

céréales, jus d'orange et lait de soja

 

10h: biscuits aux céréales

 

midi - tomate, crevettes grises avec mayo et deux tranches de pain, pomme en dessert

 

collation: biscuits aux céréales

 

souper:

pomme de terre

saucisse

carottes vapeur

petite barre de chocolat au lait

 

 

Le mercredi à la maison ne me vaut rien!  J'ai étudié toute la journée et j'ai pas réussi à placer ma séance de CAP pfff

Je vais essayer de planifier ça demain.

Moral dans les chaussettes pour raisons professionnelles...

 

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une véritable reprise en main ! Je ne suis pas experte, mais il me semble qu'il y a beaucoup de sucres lents, et peu de protéines ... Bravo en tous cas, ça va payer.<br /> Et courage pour ton boulot, j'espère que ce n'est rien de grave ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben dis donc, que se passe-t-il?<br /> Si tu veux, on peut en discuter en mp.<br /> Sinon, c'est bien ce que tu manges. Mais tu dois avoir faim, non ?<br /> tu devrais forcer sur les légumes verts, Svip<br /> parce que pommes de terre, carottes et pois (petits pois, je suppose), ce sont essentiellement des féculents.<br /> Et le kiwi, où est passé le kiwi du matin ?<br /> Courage, ma grande, j'imagine que tu as bientôt fini de travailler tes cours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être là Béatrice, j'essaierai de te raconter en mp mais pour le moment, j'ai pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop faim si je ne cesse de m'occuper.  Mais aujourd'hui à 17h30, je suis rentrée et j'ai dû attendre mes deux cocos pour souper.  J'étais devant la télé (qui ne me vaut rien<br /> de bon à cette heures-là) et j'ai bien eu envie de dévorer tout et n'importe quoi.  Pffff, faut que je refasse de la soupe, ça m'aurait éviter de manger du chocolat et un morceau de cake!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le kiwi, j'y ai pas pensé! pourtant, j'en avais!<br /> <br /> <br /> <br />