Alimentation

Publié le par Svip

Coté alimentation, j'essaie de reprendre le dessus car j'ai dame balance qui affiche 70kg!!!!  Je n'ai jamais vu ce chiffre si ce n'est lors de ma grossesse!

 

J'ai vraiment pas envie de me sentir frustrée pour la nourriture.  J'ai ressorti mon plan d'alimentation de la diéthéticienne qui date d'une dizaine d'année.  Au moins pour avoir une base sur laquelle se reposer.

 

Ce matin, j'ai pris 40 gr de céréales, une orange pressée et un verre de lait de soja.

 

En collation à 10h: une pomme

 

midi:

un bol de soupe maison

une salade de pâtes avec tomates fraîches et une tranche de jambon

un yaourt en dessert

 

collation: un kiwi

 

et pour souper:

deux tranches de pain avec deux tranches de filet de poulet fines herbes

une pomme

 

Sans oublier, ma bouteille d'eau et un thé vert glacé.

 

Reste à ne rien grignoter durant la soirée et voilà une bonne journée de suivie

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Sydoky 14/04/2010 15:45


Bon courage Svips pour ces bonnes résolutions ! Avec tout ce sport et une bonne alimentation tu vas y arriver à les perdre tes kilos. Si tu aimes le chewing-gum, quand tu as une envie mâches-en un
(sans sucre;)), ça aide à ne pas craquer sur les mauvais sucres !


calimero 13/04/2010 23:27


Les régimes sont toujours de durs moments à passer mais ensuite on est tellement bien que çà vaut le coup de faire des efforts de temps et temps mais pas tout le temps non plus!
Il faut bien vivre aussi non?


Béatrice 12/04/2010 20:56


Avec ça, tu vas perdre, mais non sans frustration... tu peux te rajouter un carré de chocolat noir dans la collation de l'aprem et si tu prends un café ou un thé le soir, un autre petit carré. Ce
ne sont que 50 à 60 calories/ carré et ça peut éviter pas mal de craquages.
Un autre petit truc en cas de "j'aienviedesucremaisjenedoispasenmanger", le pain d'épices au fructose de la marque Céréal, 48 cal par tranche. Evidemment, faut pas manger le paquet en une fois,
hein :-)